dimanche 22 octobre 2017

Présentation de Crinoline






Bonjour à toutes et tous !


C'est un plaisir pour moi de rejoindre ce blog et son équipe.
Il semblerait que j'en sois la doyenne, puisque je viens de fêter mes...63 ans.
C'est curieux, je me demande où sont passées toutes ces années, car dans ma tête, j'ai toujours 15 ans !


Le fil conducteur aura été sans aucun doute la lecture, depuis mon tout premier livre acheté "avec mes sous" jusqu'à ce jour. Papier, liseuse : tout me va, du moment que je lis.
J'aime la fantasy, les polars, la science fiction, tout ce qui me fait rêver ou frissonner; mais je lis aussi de la chick lit, de la bit lit, de la littérature pour ados ou young adult. J'ai été agréablement surprise par le talent de nos jeunes écrivains français et en suis quelques uns avec plaisir.
Bien sûr, j'ai moi aussi cédé à la tentation d'écrire...et je continue à le faire.

Pour compléter cette présentation, je vais piquer la méthode des éditeurs :
"Crinoline vit à Marseille, avec son mari et sa chatte, Tennessee; elle est l'heureuse maman d'une fille et d'un garçon et la non moins heureuse amie de Maxime et Romain".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur cet article !