dimanche 23 juillet 2017

Tag de l'été PKJ



1. Quelle a été votre première lecture de l'été ?



2. Citer un livre qui vous évoque un souvenir d'été.


Ce roman me rappelle le jour où je l'ai trouvé lors d'un vide-grenier. De plus ce roman fait parti de mes plus grand coup de cœur.



3. Citer un livre qui se passe en été.




4. Citer un livre dont la couverture évoque l'été.



5. Citer un livre qui se passe dans un endroit où vous aimeriez passer des vacances.


Je dirais le pays de contes du roman du même nom de Chris Colfer car j'ai toujours rêver de pouvoir rencontrer les personnes qui peuplent les contes de fées.

6. Citer  deux livres que vous conseillez pour l'été.



Je dirais la saga Les filles au chocolats de Cathy Cassidy et Les petites reine de Clémentine Beauvais car se sont des lectures légères bien adaptées pour l'été.

7. Avec quel personnage de roman aimeriez-vous partir en vacances ?


Je dirais Carson du roman Struck de Chris Colfer car c'est un personnage avec qui je me suis senti proche dès le début de ma lecture.


Mathieu In Wonderland

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur cet article !