mercredi 26 juillet 2017

Juste au coin de la rue


Titre : Juste au coin de la rue 
Mangaka : Tôko Kawai
Thèmes : Manga, Yaoi, Romance
Maison d'édition : Taïfu comics
Collection : Taïfu yaoi
Note : ★★★★★
Coup de cœur



Résumé :

À la suite d'un accident, Yûya Kishimoto doit abandonner son rêve de devenir pianiste. Kiriya déprimé d'avoir été largué par son amant. En se rencontrant par hasard un soir au coin d'une rue, les deux hommes vont noyer leur chagrin dans une relation charnelle. Mais est-ce le bon moyen pour tout oublier ... ?

Mon avis :

C'est le deuxième manga yaoi que je lis de cette mangaka et c'est le premier qu'elle a publié.

Tout comme la lecture du premier manga celle-ci c'est révélée être un coup de cœur.
J'adore toujours autant le coup de crayon de la mangaka. Je trouve les traits des personnages bien travaillés.


L'histoire reste quand même basique niveau romance mais je trouve qu'on s'attache facilement aux personnages se qui pousse à avancer rapidement la lecture pour savoir se qui va leur arriver.

C'est avec grand plaisir que je vous conseille la lecture de ce yaoi. Mais attention l'âge minimum conseillé, pour moi, est de 16 ans car ce manga contient quelques scènes érotiques.

Mathieu In Wonderland


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me donner votre avis sur cet article !