mardi 18 juillet 2017

Bonjour à tous !


Bonjour à tous !

Je suis nouveau chroniqueur sur ce blog. N'étant pas doué pour me présenter je vais vous révéler 10 choses à savoir sur moi pour apprendre un peu à me connaître.


1. Je m'appelle Mathieu d'où mon pseudo Mathieu In Wonderland.

2. Je suis âgé de 24 ans.


3. J'habite dans un village près de Toulouse.


4. Je lis depuis que je sais lire mais ma passion pour la lecture est venu à mes 11 ans.


5. Je suis ouvert à tout style de lecture mais mes styles de prédilection sont la littérature jeunesse, la fantasy et la romance MM.

6. Durant mon adolescence j'ai eu une grande passion pour les mangas et il m'arrive encore d'en lire par moment.


7. Je suis un grand fan de l'univers Harry Potter et mon personnage préféré est Neville Londubat.


8. Je suis également fan de Disney. Mes Disney favoris sont Peter Pan, Les mondes de Ralph, Kuzco et bien d'autres.

9. J'aime bien également jouer aux jeux vidéos notamment aux Sims.

10. Mon animal préféré est le renard.

Mathieu In Wonderland

2 commentaires:

Merci de me donner votre avis sur cet article !